Envoyer à un ami  Imprimer  Augmenter la taille du texte  Réduire la taille du texte
Nous connaitre

VNF au 60 ème Pardon de Conflans inaugure les bornes eau et électricité

partager sur facebook partager sur twitter
publié le 18 juin 2019

Du 21 au 23 juin, trois jours de festivité animeront la ville de Conflans à l’occasion de la 60e édition du Pardon national de la batelllerie. Concerts, spectacles, cérémonies officielles, animations, show motonautique sont au programme.

Voies navigables de France (VNF), en tant que partenaire traditionnel de cet événement, sera présent au village des acteurs du fleuve. Lieu de rencontre et de retrouvailles pour toute la corporation batelière, les Pardons de la Batellerie sont devenus au fil du temps de grandes fêtes populaires réunissant les « gens de l’eau » et « les gens d’à terre ».

Venez rencontrer les personnels de VNF sur son stand, découvrir ou redécouvrir ses missions et profiter de l’exposition photos des actions qu’ils mènent sur le territoire.
Pour ravir les plus petits, un grand jeu d’oie sur la thématique de l’eau leur permettra de découvrir le monde de la voie d’eau tout en s’amusant.

Retrouvez-nous à partir de 10h au village des acteurs du fleuve sur les quais de la république.

En savoir sur le programme du pardon sur le site de la Ville

VNF inaugure les bornes eau et électricité

A l’occasion de cette 60eme édition du Pardon de Conflans, VNF, la région IDF et la Ville de Conflans inaugureront les bornes eau et électricité mises en place récemment.

Afin d’enrichir l’offre de services aux usagers de la voie d’eau, Voies navigables de France et HAROPA proposent aux transporteurs fluviaux de marchandises un dispositif de bornes interactives pour la fourniture d’eau et d’électricité.
Ce service s’inscrit dans une démarche de développement durable et offre de nombreux atouts, à la fois pour les navigants et pour les collectivités.
En savoir plus


Télécharger :

  •  (format jpg - 114.1 ko - 18/06/2019)